mercredi 2 décembre 2020

Booba - Temps Mort Instrumentals (2002)

voici le premier album de Booba dans sa version instrumental sorti chez 45 Scientific avec des productions de Fred Dudouet, Animals Sons, Géraldo, Julien Dicano et Full Moon



01 - Temps mort (Fred Dudouet)
02 - Indépendants (Géraldo)
03 - Ecoute bien (Fred Dudouet)
04 - Ma définition (Fred Dudouet)
05 - Jusqu'ici tout va bien (Fred Dudouet)
06 - Repose en paix (Animals Sons)
07 - Le bitume avec une plume (Animals Sons)
08 - Animals (Fred Dudouet)
09 - Sans ratures (Julien Dicano)
10 - Interlude
11 - 100-8 Zoo (Animals Sons)
12 - On m'a dit (Animals Sons)
13 - Nouvelle école (Full Moon)
14 - De mauvaise augure (Fred Dudouet)
15 - Strass et paillettes (Animals Sons)

10 commentaires:

  1. dommage ya pas le lien, du coup c'est juste une Track List ca as pas d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. un lien par pitié un lien

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi y'a pas de lien ? Une erreur ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Serais T-il possible D'avoir un lien svp ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Slt je te fais un echange de ton vinyl numériquement par lien mega et en echange je te donne lalbum de la ff si dieu veut en instru complet + un pack surprise quelque instru de don choa vapeur toxique et du rat luciano voici mon mail Kiwidency07@gmail.com pour me contacter a plus

    RépondreSupprimer
  6. C'est malheureux, je reviens, c'est dangereux !

    RépondreSupprimer