dimanche 22 juin 2014

Mama Intellect - No Mixtape Vol 3 (1998)

voici la tape de la Mama Intellect avec au programme pour ce troisième volume des freestyles 100% inédits rap fr

***

13 commentaires:

  1. bonjour big up a toi pour ton taf pourras tu mettre le lien de cette tape merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton partage mec !! gros big up !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu as encore cette Tape ?
      Tout est Dead , je sais qu'il fait pas exprès mais je dedit les gens de trouver 1 Link ok

      Supprimer
  4. Enorme !! grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Du bon tout ça !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que quelqu'un peux remettre le lien?
    Ca fait 3 semaines que je la cherche et je la trouve et le lien est mort, quelle deception :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais laisser ce commentaire tres utile ici :
      "***"

      Merci mec!

      Supprimer