dimanche 15 décembre 2013

Busta Flex - Mixtape Vol 1 (1999)

voici la première tape de Busta Flex membre du collectif IV My People qui vient nous mixé une sélection 100% rap us

3 commentaires:

  1. je taime merci 1000 fois j'ai plus que la boite, j'ai croisé busta a un concert ya pas longtemps, dans les loges jlui ai parlé de cette tape, il m'a dit que meme lui il ne l'a plus!!
    respect à stabeu, respect a toi aussi la famille!t'es un tueur!!!:))))

    mesc

    RépondreSupprimer
  2. Salut, on m'a dit que cette tape de babaflex que je cherche à récupérer depuis plus de 10 ans se trouvait sur ton blog, du coup jsuis bien content d'être là, mais aïïïe le lien est mort et enterré. Ya moyen d'un petit re-up ? Merci d'avance !
    DI SOUK

    RépondreSupprimer
  3. Hello à tous, un lien pour ceux qui souhaitent écouter la tape : https://lerapcetaitmieuxavant.fr/2023/01/busta-flex-mixtape-vol.1-1999.html

    RépondreSupprimer