dimanche 29 décembre 2013

Le Collectif Nés Grillés - Seven (1998)

voici la tape avec Le Collectif Nés Grillés composé de Issu De l'Ombre (Pacha Renoi aka Médouze, Furyo & Wesh 2), Les Diksa (Mac D'Alya & Shazam), Rapp' Dezé & Shoukry qui nous présentent du 100% inédits rap fr

***

petit bonus avec cette chronique venant d'un magazine:

6 commentaires:

  1. thanks so much from Russia!!!)) The best tape for me after serie sos freestyle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enorme merci pour cette tape, une que je recherchais !! Cimer gros

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la tape et bonne continuation toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, pourrais-tu modifier quelques liens morts
    exemple: Dj Netik - ton Dj va crack-er, dj asfalte & dj serom - du bon son de brut etc.... merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. hello , je sais pas comment t'as fait pour avoir cette mix tape , mais bien joué
    j'suis MEDOUZE , je l'ai produite avec les gars à l'époque..clique sur youtube les nouvelles actu/: TALENT BRUT!

    RépondreSupprimer
  6. je recherche cette cassette quelqu'un la vend ici?

    RépondreSupprimer